Celui qui se bat régulièrement contre Lionel Messi pour avoir le titre de meilleur footballeur du monde avec a failli ne jamais exister. C’est ce qu’ont appris avec étonnement les fans de Cristiano Ronaldo en lisant l’autobiographie publiée par sa mère Dolores Alveiro, Mère Courage.

Dolores-Aveiro-y-sus-hijas-Kat_54399144841_54115221154_600_396
Quand j’étais enceinte de lui, je voulais avorter, a-t-elle confié au journal portuguais Jornal de Noticias. Parce qu’à l’époque, j’avais 30 ans et déjà trois enfants, Hugo, Elma et Katia. Mais le médecin n’a pas accepté ma demande. »
Elle ne s’est pourtant pas arrêtée là, et a déclaré avoir bu de grandes quantités de bière brune afin de se débarrasser de sa grossesse…sans succès. Quelques mois plus tard naissait bien le petit Cristiano, un soir de février 1985. L’histoire allait se charger du reste.

Cristiano Ronaldo, au courant de la situation, n’a de son côté pas hésité à ironiser autour de l’anecdote. « Cristiano m’a dit en plaisantant :
Maman, tu voulais avorter et maintenant, c’est moi qui fais vivre la famille’’»,
a ajouté la mère de l’international portugais, Ballon d’Or à deux reprises et vainqueur de nombreux titres avec les clubs de Manchester United et du Real de Madrid. Quand on sait que le salaire du champion avoisine les 20 millions d’euros net annuel, on imagine que Dolores doit regretter d’avoir tout fait pour ne pas donner vie au célèbre footballeur!






Sans rancune, Cristiano Ronaldo n’a quant à lui pas hésité à confier à sa mère la garde de son fils né en 2010, Cristiano Junior.
Il m’a demandé de l’aider et de lui donner le même amour que pour lui et ses frères. »,
a ajouté Dolores Alveiro. Décidément chez les Ronaldo, quand on aime, on compte…sur les autres !
Par Celeb
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top