La finale de la coupe du monde football Brésil 2014 opposera l’Allemagne et l’Argentine, ce dimanche 13 juillet 2014.



 L’on imagine déjà l’ambiance qui régnera au Vatican dans la soirée de cette journée dominicale. Qui soutiendra qui ? Les religieux présents dans ce sanctuaire catholique soutiendront quelle équipe pour ne pas dire quel pape ? 

D’où viendra la main de Dieu ? Le Vatican sera en ébullition. Durant les messes matinales, les papes, les cardinaux, les abbés et autres prieront Yahvé pour … Entre la religion et le sport. La plus grande coïncidence dans l’histoire de l’église catholique, -une finale de football pour deux papes. Lequel sera gagnant et lequel sera perdant ?



Toute la planète sera à la fois au Brésil et en Italie dans la cité du Vatican. Selon une certaine source, l’église catholique romaine est fière de cet événement qui permettra une fois de plus à tous les peuples du monde quels que soient leurs religions de parler et de voir « catholique ». Car, les médias en parlent déjà. « Nous resterons l’église la plus médiatisée au monde », a lâché un prêtre catholique dans la banlieue kinoise en République Démocratique du Congo.

Les deux sélections s’entrainent durement pour offrir au monde entier un beau spectacle et qu’au dernier coup de sifflet, qu’il ait un vainqueur.
Le direct
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top