L'  As V-Club inspire une peur bleu à son adversaire de la demi finale de la ligue de champions de la  Caf ce dimanche 21 septembre à Kinshasa , le Cercle sportif Sfaxien (CSS).  Le mafieux tunisiens n'ont pas trouvé mieux que mettre une rondelette somme de 500.000 dollars Américains pour corrompre les joueurs du Club Congolais .





Les Président Amisi Tango Fort et ses pairs du comité ont eu vent du coup fourré  que mijotait leur adversaire. Outre des réserves émises sur le quatuor qui devrait initialement diriger la rencontre du dimanche au stade Tata Raphael , ils ont mis en " résidence surveillé " le pauvre Kasongo Banzia allias Jean MUKULULU , un ancien joueur de l' AS V Club qui avait aussi mouillé son maillot pour le Club de Tunisien CSS.   Très proche de son ancien club Kinois , il était pointé comme cheval de Troie parfait pour soudoyer les Athlètes de vert et noir au profit des " Italiens du Football Africain"

La nouvelle a bien sûr fait grand bruit dans la ville sportive de Kinshasa en attendant le derby Africain qui s'annonce ainsi très chaud mais Florent Ibenge le patron du staff technique de l'As V club n'en démord pas son pronostic: il voit une finale de la ligue de Champions d'Afrique " 100 pourcent Congolaise ".


En attendant son équipe qui tient une préparation modeste mais très efficaces  dans la Capitale Congolaise se défend bien dans les matchs comme on en a vu dernièrement contre le TC ELIMA de Matadi (3-2) et l'arc en Ciel de Kinshasa (1-0).

Que la modestie des adversaires ne trompe personne , le coach vérifie plus la mise en pratique de stratégie qu"il enseigne aux joueurs en meme temps qu'il rode son banc de réserve . Cette politique a payé jusqu'à présent .

On ne voit pas pourquoi elle manquerait de faire recette contre le club de Sfax ce dimanche à 15 h 30.
Sangoyacongo.


Le direct
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top