Un par un, comme prévu, les Rats quittent le navire PPRD espérant s'accrocher à la chaloupe promise par les occidentaux et cela, afin de rebondir après le départ de kabila.  


Voir Francis Kalombo proche de katumbi n'a rien de surprenant, cet opportuniste a toujours tournoyé autour du Gouverneur de la riche province du Katanga depuis des lustres se permettant même d'être son porte monnaie kinois pour distribuer des dons venus de Katumbi.
Ce qui, par contre est surprenant, c'est le volte face du très bavard Zacharie Bababaswe, qui, il n'y a pas si longtemps, jurait fidélité à la majorité présidentielle dans une vidéo pathétique qui ne lui fait même plus honte. Les fameux rats d’égout, poussent le ridicule jusqu'à se féliciter mutuellement d'avoir quitté le navire, ces rongeurs de la pire espèce, se souviennent soudain que le peuple droit à la parole eux qui hier cautionnaient la tricherie aux élections et les autres agissements de l'imposture.

Soudain, ils se souviennent qu'ils ont des collègues en prison. Honte à eux, le peuple Congolais doit rester vigilent afin de ne pas prendre les mêmes et recommencer une nouvelle dictature encore plus contraignante.





LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top