Des sources à l'aéroport international de N'Djili, indiquent que Christian Matata le jeune frère du Premier ministre rd-congolais a été arrêté avec 29 millions des dollars, deux colis de diamants et de l'Or. Christian Matata est un haut cadre à la Rawbank. Ce sont ainsi les retombées des sanctions américaines imposées aux dirigeants kabiliste, qui commencent à donner du fruit.



Ces derniers font fuir l'argent et leurs biens à l'extérieur en vue de les mettre à l'abris. La décision d'arrêter Christian Matata ne peut venir que de Joseph Kabila - président sortant et futur sénateur à vie. Ce dernier a compris que ses collaborateurs le trompent.



Le peuple vit dans la misère totale, voilà que des hommes forts du régime Kabila se permettent de piller au fond et à fond les richesses du pays. Les collaborateurs de Kabila, certains envisagent par ailleurs de faire fuir également leurs familles. Un appel à la vigilance aux services secrets rd-congolais pour détecter tous ces ennemis du peuple; qui ont mis chaos la RdC.



Voyez-vous comment le peuple se trouve en danger. Le colis de diamants et de l'Or, Kabila l'a saisi. Notons que tout l'argent de Congo Airways est logé à Rawbank où ce Christian Matata exerce les fonctions de directeur commercial. Ne soyons pas surpris que demain, Congo-Airways tombe en faillite.
Source : Journal C-News
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top