0
Liens commerciaux



Après le feuilleton judiciaire à rebondissement qui a tenu en haleine des nombreux mélomanes, la Super Star Koffi Olomide offre, ce week-end, une double production au public kinois. Le samedi 13 vers 13 heures, au stade Vélodrome de Kintambo, et le dimanche 14 août 2016, à l’hôtel Invest. La première est gratuite, alors que le droit d’entrée de la seconde revient à 20 dollars américains pour les hommes et libre pour les dames. Cette prestation scénique s’intitule : « Koffi chante librement ».

En quelque sorte, c’est une manière pour cette icône de la Rumba congolaise de redorer son blason et réparer le préjudice subi par la gente féminine, à travers des voies de fait sur sa danseuse Pamela. Désormais libre, le patron du groupe Quartier Latin International va sans nul doute prier les amoureux de la bonne musique de passer l’éponge sur cet épisode tragique de sa riche et longue carrière musicale. Venu au monde un certain 13 juillet, Mopao Mokonzi (MM) offre ce double spectacle également en marge de ses 60 ans d’âge.

Ainsi, bien de cœurs seront, durant ces deux jours, bercés par des chefs-d’œuvre tels que « Coucou », « Ngobila », « Pomme verte », « Bilan », « Effrakata », « Respect », « Première Dame », « Chawarma », « Selfie », et tant d’autres. Bon retour sur scène au Rambo, Quadra Kora Man, « Patron de la musique congolaise » !!!
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top