Olive Lembe Kabila se dit bouleversée par les massacres perpétrés par des « terroristes » dans le territoire et ville de Beni au Nord-Kivu. Elle l’a dit mercredi 17 août




Olive Lembe Kabila se dit bouleversée par les massacres perpétrés par des « terroristes » dans le territoire et ville de Beni au Nord-Kivu. Elle l’a dit mercredi 17 août 2016 lors des cérémonies d’inauguration d’un complexe d’hébergement des personnes de troisième âge à Goma.


« J’ai la langue lourde pour prononcer mon mot, vu la situation actuelle des massacres perpétrés dans un coin de la république, dans le territoire de Beni. Sur ce, je vous demande de vous lever pour que nous puissions observer une minute de silence pour nos frères et sœurs tombés injustement sous l’épée des terroristes. Que Dieu les reçoivent, que le sang de Jésus Christ console les familles endeuillées. Comme je viens de dire j’ai la langue lourde parce que nous sommes encore très peinée et vu le statut qui est mien présentement, malheureusement je suis mal placée pour donner des leçons à qui que ce soit bien que des leçons s’imposent. Je m’efforce aujourd’hui bien qu’endeuillée moi-même mais en même temps nous qui sommes encore en vie n’allons pas céder aux traumatismes que causent les terroristes (…) », a dit Olive Lembe Kabila lors de son adresse.

Ses propos sont recueillis par ACTUALITE.CD


Olive Lembe Kabila se dit bouleversée par les massacres en continue perpétrés par des « terroristes » dans le territoire et ville de Beni au Nord-Kivu. Elle l’a dit mercredi 17 août 2016 lors des cérémonies d’inauguration d’un complexe d’hébergement des personnes de troisième âge à Goma.

LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top