0
Liens commerciaux

Confirmation de l'OPA (Offre publique d'achat) lancée par Moïse Katumbi et corruption de Félix T. Tshisekedi

Bruno Mavungu donne raison à Honoré Ngbanda

Mieux vaut tard que jamais dit-on... Depuis que le glas a sonné pour Bruno Mavungu l'ancien Secrétaire général de l'UDPS , démis de ses fonctions pour être remplacé par Monsieur Kabund a Kabund (illustre inconnu pour beaucoup de congolais), les révélations commencent à pleuvoir du côté de Limete à Kinshasa. Confirmant les révélations faites par l'APARECO il y a quelques mois, Bruno Mavungu multiplie les déclarations au sujet de la corruption de Félix Tshisekedi par le clan Katumbi et le pouvoir en place. Au vue de la gravité de la situation politique dans laquelle se trouve désormais la République démocratique du Congo , il appartient à chaque congolais de tirer rapidement les conséquences qui s'imposent de tous ces événements et des révélations faites par Monsieur Honoré Ngbanda. Noyautée par les occupants qui en ont corrompu plus d'un au sein de ce parti politique , voilà à nouveau l'UDPS empêtrée dans des guerres intestines .

Malheureusement , certains compatriotes continuent à penser que toutes les malversations constatées au sein de l'UDPS se font à l'insu d'Etienne Tshisekedi . Au vu des enjeux important du moment si c'était réellement le cas un tel constat prouverait dans tous les cas , que ce dernier n'est plus en mesure de surveiller ce qui se passe dans son cercle le plus proche, qui met pourtant en péril l'intérêt de l'UDPS et des congolais qui leur accordent leur confiance . Comment justifier par exemple , que des individus clamant la défense et la préservation des intérêts des congolais puissent décider de faire alliance avec un sujet zambien, kabiliste de surcroit , dont l'épouse tutsi burundo rwandaise fait parti du cercle proche de Paul Kagame? L'UDPS est elle tombée sur la tête ? Comment expliquer qu'Etienne Tshisekedi ne dénonce jamais l'occupation de la RDC et continue à parler de l'organisation des élections alors que notre pays est occupé ? Sans parler des alliances douteuses qu'il a pu nouer avec des criminels rwandais du type d'Azarias Ruberwa ?

Qu'à cela ne tienne les vidéos ci-dessous, le retour de Tshisekedi en RDC et la suite des événements dans les jours à venir ne devraient pas manquer de faire retrouver la vue même aux plus aveugles des congolais . Il y va du salut de notre nation !!!

Paris le 15 Août 2016
Candide OKEKE
L'OEIL DU PATRIOTE
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top