Liens commerciaux

0
A défaut de la qualité, Edem Kodjo a fait un rappel des ramassis, des politiciens opportunistes et personnalités véreux, imbues sans idéaux drainant de conférence en conférence en quête d’un poste ministériel facile.



Béatrice a rassemblé des politiciens larrons qui s’amusent à exercer un mandat ne découlant pas directement de la population afin de n’est pas lui être redevable. Des politiciens et personnalités en manquent d’une base électorale sauf celle acquise au prix d’une fraude électorale. Des égoïstes qui ne pensent qu’à leur bien-être social loin de l’intérêt général.



Une fois de plus l’histoire donne raison à Etienne Tshisekedi qui ne pouvait se retrouver dans une même salle avec ces affairistes politiques sans projets de société. Nous comprenons alors pourquoi ils ont fait la guerre au Leader Maximo ainsi qu’à sa famille Biologique parce qu’avec lui, la salle ne serait pas remplie de si bon nombre des larrons.





Les délégués à ce dialogue issu d’une crise virtuelle, factice créé pour le besoin de la cause par les stratèges de la Majorité présidentielle (AMP) dans le souci de maintenir coûte que coûte leur Autorité morale au pouvoir ; devaient s’ils sont animés de bonne foi, quitter ces assises qui ne vont rien apporter à la jeune démocratie congolaise.



Lasser, Edem Kodjo se surement résolut de quitter la RD. Congo avec un au moins un début des discussions, même-si au fond de lui, il sait très bien que ce n’est pas ce dialogue dont il aurait souhaité afin de laver son affront du Burundi.

Mudjikolela et Pat /congovirtuel.com
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top