Liens commerciaux

0
1.       Le Président du Senat Leon Kengo Wa Dondo de l’opposition Républicaine, l’Honorable Akpanza M. Nicolas du MLC, l’Honorable, Aundagba P. Freddy du MLC et l’Honorable Steve Mbikayi du parti travailliste ont rejoint aujourd’hui le groupe des parties prenantes aux travaux du Comité préparatoire du Dialogue national RD Congo.

2.       Les réflexions se poursuivent momentanément sur le choix du lieu et de la date de démarrage du Dialogue.

3.       Les parties prenantes se sont accordées à mettre sur pieds des Commissions thématique pendant le Dialogue si nécessaire Elles seront constituées de délégués des parties.

4.       Pour ce qui est des droits et devoirs des participants, il a été convenu de considérer l’immunité de parole, pendant le Dialogue.

5.       Pendant les échanges, le Facilitateur a déclaré avoir reçu une correspondance à lui adressée par le Ministre de  la justice, portant sur la libération de quatre membres de la Lucha et d’un membre de Filimbi.

6.       Le Ministre de la justice a aussi rappelé qu’il a reçu du Rassemblement réuni à Genval, une liste de 26 personnes à libérer et qu’il a fait son travail.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top