0
Liens commerciaux

Assez discret depuis la présentation de son plan de sortie de crise, Vital Kamerhe a laissé planer le flou sur la participation ou non de l’UNC au Dialogue politique national sous la facilitation d’un Edem Kodjo récusé par le Rassemblement.




Le dimanche 21 aout 2016, au cours d’une conférence de presse, c’est Jean-Bertrand Ewanga, N°2 de l’UNC qui a soufflé le chaud et le froid en annonçant sa participation aux travaux du comité préparatoire du Dialogue et l’adhésion de son parti à la journée ville morte décidée samedi par le Rassemblement pour justement contrer les travaux du dialogue.






Lequel dialogue ne peut débuter sans le respect nos préalables argue le Rassemblement. Renseignement pris, ACTUALITE.CD apprend que beaucoup de membres de l’UNC n’étaient pas au courant de la conférence de presse organisée par Jean-Bertrand Ewanga. Critiqué sévèrement également par la Dynamique de l’opposition, Vital Kamerhe a convoqué Ewanga ce lundi 22 aout. Finalement, l’UNC partipera aux travaux du comité préparatoire, mais observera également le journée ville morte. « Ce n’est pas incompatible, » dit un proche de Vital Kamerhe.
ACTUALITE.CD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top