0
Liens commerciaux

ATTENTION, ATTENTION !!! . Les Congolais se réveillent . N'associez plus les Congolais à un peuple bête, amnésique, et applaudisseur de ses bourreaux. La stratégie du cartel mafieux de G7 dont Moïse Katumbi, de se faire "blanchir" dans l'opposition naturelle à la rencontre de Genval en Belgique , tout en étant les alliés objectifs de Kabila, a été dénoncée et condamnée par les patriotes congolais. Et le mécanisme de cette macabre tricherie de continuer à faire du Kabila bis en cachant ce dernier dans leur coffre fort, a été démonté par plusieurs écrits et vidéos éducatifs . Que les fanatiques de l'équipe de football Mazembe et son président Moïse Katumbi, ne partagent pas leur incivisme à la population congolaise soumise à l'ignorance et à la pauvreté par Kabila, le G7, le PPRD, les mobutistes .

et les autres collabos. S'opposer uniquement au 3ème mandat de Kabila ne doit jamais transformer ces mafieux de G7 (qui n'ont jamais condamné l'occupation du pays et le système instauré par le régime Kabila) en opposants pour le bien être du peuple. Nous refusons que les Congolais soient encore trompés et dirigés par ces responsables du déclin et de l'humiliation du Congo, par ces incompétents et pilleurs de ses resources naturelles, par ces complices du génocide de plus de 10 millions des morts congolais perpétrés par Paul Kagame du Rwanda , par ces assassins de nos officiers militaires, de nos chefs coutumiers, de nos prêtres, de nos defenseurs des droits de l'homme , nos journalistes, de nos penseurs, de nos populations... Il est clair que je ne suis pas ignorant de la situation exacte de ce que font les uns et les autres, je ne meurts pas de fain et je n'ai pas besoin de poste pour flatter le G7 Rouge en le transformant en G7 Vert, afin d'être acheté par la promesse d'un poste ministériel ou avec leur argent sale, mal acquis, imprégné du sang et des larmes des Congolais. Cependant, je suis très heureux d'accueillir les membres de G7 dans l'Opposition afin de mettre fin au régime dictatorial de Kabila. Mais, il est immorale, irresponsable et une injure grave au peuple congolais qu'un de G7, co- responsable du système de prédation, de corruption et d'esclavagisme du régime Kabila prétende devenir président du Congo, même si, croit-on, "chance eloko pamba" depuis l'avènement de Joseph Kabila au pouvoir.

Seul un leader de la nouvelle génération politique, acquis au changement véritable et à la mondialisation, capable d'éradiquer ce système, qui doit remplacer Joseph Kabila pour satisfaire les aspirations légitimes, la dignité et le bien être du peuple congolais.
Et même la majorité des pays à travers le monde n'attend que ce type de changement au Congo pour relancer la consommation et l'emploi à l'échelle planétaire, dans le cadre d'un d'Etat fort, d'un État des droits.


Enfin, il est important de relever que la nouvelle classe politique attendue aux affaires après Kabila, ne menace les intérêts d'aucun individu, d'aucune famille, d'aucun groupe, d'aucune entreprise, d'aucun pays. Elle veut essentiellement humaniser et rationaliser le système de gestion congolais par la bonne gouvernance, redistribuer équitablement la richesse nationale, sécuriser sur tous les plans les Congolais et les étrangers, respecter la parole donnée de l'Etat et garantir la confiance au niveau national et international.
Vive le grand et beau Congo !
KAMANGA Amitar
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top