0
Liens commerciaux



Les évêques de la CENCO qui reçoivent en ce moment même des cadres de la Majorité Présidentielle, pourront accueillir ceux de l’UDPS dans la journée.

Après Edem Kodjo et les opposants du G7 hier, les évêques de la Conférence épiscopale nationale du Congo (CENCO) poursuivent leurs consultations dans le cadre du Dialogue politique.

Ce jeudi, les Catholiques reçoivent la famille politique du chef de l’État. Le sénateur Léonard She Okitundu est arrivé seul au siège de la CENCO à Kinshasa cet avant-midi. Des discussions sont en cours.

Des sources proches des évêques rapportent que la CENCO recevra également dans la journée, des représentants de l’Opposition de la Dynamique de l’Unité d’Action de l’Opposition, ceux de l’Union pour la Démocratie et le Progrès Social (UDPS) et plusieurs d’autres plateformes.

En toile de fond, créer les conditions favorables à la tenue du dialogue toujours dans l’impasse.

Hier, la CENCO a promis de rencontrer d’autres acteurs politiques, surtout du côté des sceptiques au Dialogue pour « debloquer » le processus au point mort depuis la récusation du facilitateur de l’Union Africaine (UA), Edem Kodjo, par les Opposants du Rassemblement.

Politico.cd

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top