Liens commerciaux

0

Le nouveau secrétaire général de l'UDPS, Jean-Marc Kabund-a-Kabund devrait effectuer hier jeudi 18 août, un déplacement à Addis-Abeba, mais ne l'a plus fait, faute d'un passeport. Le n°2 de l'UDPS a introduit il y un bon bout de temps sa demande d' achat de passeport en bon et du forme auprès du ministère des affaires étrangères rd-congolais.




Selon les sources proches de l'UDPS, quand le dossier de Jean-Marc Kabund atterri à l'agence nationale de renseignements pour identification, après avoir vidé toute la procédure aux affaires étrangères, va être bloqué. Bloqué pour des raisons inavouées. Le n•2 de l'UDPS peine pour avoir son passeport, jusqu'à ce jour, à telle enseigne qu'il a raté son voyage d' Addis-Abeba.





Ce n'est donc pas dans ce climat que le fameux dialogue aura lieu. "Nous n' irons jamais au dialogue avec Kabila. Il peut tout faire, libérer les prisonniers ou pas, nous, nous avons déjà notre cartouche que nous allons actionner le 19 septembre, si jamais le corps électoral n'est pas convoqué", vociférait un redoutable combattant de l'UDPS, très remonté par le fait que Jean-Marc Kabund n'a pas pu voyager tout simplement parce que son passeport traine encore et encore à l'ANR.
C-NEWS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top