0
Liens commerciaux

Lambert Mende serait ciblé par des sanctions « jusque-là secrètes » de l’Union européenne, affirment certaines rumeurs. Malade, Lambert Mende se serait d’ailleurs vu refuser un visa belge, ajoutent-elles....

Lambert Mende serait ciblé par des sanctions « jusque-là secrètes » de l’Union européenne, affirment certaines rumeurs. Malade, Lambert Mende se serait d’ailleurs vu refuser un visa belge, ajoutent-elles. Ces rumeurs affolent les réseaux sociaux. ACTUALITE.CD avait alors interrogé en exclusivité le ministre de la communication et des médias, porte-parole du Gouvernement à ce propos.

« C’est la 18e fois qu’on me tue ou qu’on m’attribue des maladies que je n’ai pas. Je reviens d’un congé de reconstitution. C’était à Durban, en Afrique du Sud. Je ne sais pas s’il n’y a pas des médecins à Durban pour que revenant d’un congé et reprenant mon service il y a peine trois jours j’ai besoin d’un visa pour aller me faire soigner à l’étranger. Je ne suis pas malade. Soyez rassurez. Je n’ai pas demandé de visa pour me faire soigner. Et en tout état de cause, j’ai des visas de longue durée dans la plus part des pays de Schengen, aux USA et un pas partout (…). Dans tous les cas, ce n’est pas le sort d’un individu qui est en jeu. C’est le sort du pays », avait dit Lambert Mende au téléphone d’actualité.cd
Pour confronter les propos du ministre avec ceux des autorités belges, notre rédaction a contacté l’Office des étrangers. Voici la réponse à notre courriel :

Bonjour Monsieur,

Après consultation de nos banques de données, et sauf erreur de ma part, il apparaît qu’aucune demande de visa au nom de Monsieur Lambert Mende n’a été introduite auprès des autorités belges.
Bien à vous,

PS. Nous avons caché l’adresse électronique de l’office des étrangers pour leur éviter des spams.

Patient LIGODI et Christian Nzau



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top