0
Liens commerciaux



Ils étaient nombreux. Chacun, dans une attitude prédisposée de gagneur d’âmes, avait tout abandonné pour se consacrer à ce devoir sacré, celui d’apporter, ne serait-ce qu’une seule âme au Seigneur. C’est au carrefour de Kintambo Magasin qu’ils étaient dispersés de tous les abords pour conférer avec des inconnus trouvés sur place. Un seul message a cristallisé leur journée évangélique : «Etre assis, marcher, et tenir ferme». Il est tiré de l’épitre de Paul aux Ephésiens 2:6 ; 4 :1 ; 6 :11. Eux, ce sont les jeunes dynamiques de l’Eglise «37ème Communauté des Assemblées du Christ au Congo» du Pasteur Tshisungu Mwambi.

Cette descente sur terrain sous la connotation d’une marche de santé a été circonscrite dans le cadre de l’exécution de la mission du Seigneur Jésus à son église. Il s’agit de l’impératif suivant : « Allez donc, faites de toutes les nations des disciples, baptisez-les au nom du Père, du Fils et du Saint-Esprit, et enseignez-leur à mettre en place tout ce que je vous ai prescrit. Et moi, je suis avec vous tous les jours, jusqu’à la fin du monde», (Mat.28 :19-20). La marche a eu comme point de départ le rond-point moulaert, dans la commune de Bandalungwa pour converger au carrefour de Kintambo magasin. Le département de la jeunesse de la CADC, chapeauté par M. Idesbald Chinamula, s’en est merveilleusement félicité. C’était, également, le cas du Diacre et l’intendant Mukendi Kateta qui a accompagné la jeunesse «Jésus-Christ Ma Référence».

Message

Fr. Dieu Le Veut, Secrétaire de cette structure juvénile et l’Evangéliste Benevie Gérard ont volontairement martelé sur les objectifs de ce week-end évangélique. Outre les visées de la conversion et la repentance, l’essentiel de l’objectif consistait à amener le Seigneur Jésus dans la vie des gens afin que ceux-ci deviennent à leur tour une référence à tant d’autres.

Pour le grand nombre de jeunes qui se fourvoient dans les antivaleurs telles que la corruption, le viol, le vol, la criminalité, la débauche et l’ivrognerie, le message est lancé pour qu’ils se convertissent car le temps devient de plus en plus contraignant. «Je vous exhorte donc, moi, le prisonnier dans le Seigneur, à marcher d'une manière digne de la vocation qui vous a été adressée…», déclare Paul aux Ephésiens 4 :1 ; 6 :11.

Programme de l’église

Mardi à 17h00’ : Enseignement Biblique ; Mercredi à 7h00’ : réunion des mamans ; Jeudi à 17h00’ : Enseignement Biblique ; Samedi 16h30’ : réunion des jeunes ; Dimanche 7h00’ : culte d’adoration et louange. Le Centre Evangélique Pentecôte Berée est situé sur n°161, av. Kasa-Vubu, Commune de Ngiri-Ngiri. Référence : Rond-point moulaert derrière la station Cobil.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top