0
Liens commerciaux



Il aura été longuement attendu. ‘’Les ténèbres de Dieu ‘’ ! Voilà, le nom du premier opus de Lord Lombo, jeune prédicateur évoluant aux cotés du pasteur Roland Dalo, son mentor, à l’église Philadelphie. Déjà disponible en ligne sur le site internet ‘’amazone’’, pour tous les lecteurs du monde, à Kinshasa, le lancement officiel devrait avoir lieu, sauf imprévu, ce samedi 13 aout, à partir de 16h00, au Centre Missionnaire Philadelphie. C’est à dix dollars américains que ce livre va se vendre. Tout achat sera suivi d’une dédicace de l’auteur.

Dieu est lumière. Cette vérité biblique est connue et reconnue par la plus part des hommes. Ce, qu’ils soient croyant ou pas. D’où, le concept les ténèbres de Dieu a fait couler beaucoup d’encre et de salive dans les cours des églises, les permanences que dans des rues. Eh bien, les uns et les autres vont être fixé. Le livre est désormais là. Déjà en ligne, cette œuvre littéraire sera bientôt dans les librairies chrétiennes de la Ville-Province de Kinshasa et d’ailleurs, au Congo profond.

De quoi parle ce livre?

‘’Dans notre ouvrage, nous prenons les ténèbres comme une image, une métaphore. Nous considérons les ténèbres comme un processus, un espace de transformation, un chemin, un lieu de changement et d’acquisition de maturité ‘’, renseigne l’auteur. ‘’Dieu n’est pas ténèbres. Et, il n’y a point de ténèbres en Lui ‘’, martèle Lord Lombo. ‘’Mais il est environné des ténèbres (Psaumes 97 :2) ‘’, fait-il remarqué. Si les ténèbres environnent Dieu, alors quiconque s’approche vers Dieu doit nécessairement passer par les ténèbres avant d’atteindre Sa Lumière. Les ténèbres ne constituent pas ce qu’Il est, plutôt le parcours pour contempler qui Il est. Voilà pourquoi lors du pèlerinage de tous ceux qui s’approchent de Dieu, à un moment donné surgissent forcément les ténèbres pour les éprouver, les briser, les tailler, les mûrir, les transformer, etc. C’est là, les éclaircissements de Lord Lombo sur son nouveau né.

Témoignages

Des dizaines de personnalités de divers horizon, sur la toile, dans les réseaux sociaux que dans les plateaux de télévision ont livré l’économie de leurs vues sur le livre ‘’les ténèbres de Dieu ‘’. Dans l’entourage de Lord Lombo, deux pasteurs se sont aussi illustrés. Il s’agit du pasteur Athoms Mbuma et de son mentor, le pasteur Roland Dalo. ‘’Dans ce livre, l'auteur touche un sujet considéré comme difficile tout en l'exposant avec une simplicité très accessible, mais non superficielle. C'est comme cela que l'on reconnait un véritable enseignant ‘’, signe Athoms Mbuma. ‘’Au-delà de son titre un peu provocateur, ce livre est d'une richesse incroyable. Je découvre Lord Lombo l'écrivain, et alors, quel écrivain! Dans ce livre, il a élevé la barre très haut. Lisez, faites lire et vous me rejoindrez dans mes conclusions ‘’, clame, pour sa part, Lord Lombo.

Qui est Lord Lombo

Lord Lombo est le visionnaire du Ministère LLministries, un ministère qui vise à transformer le peuple de Dieu par des enseignements ainsi que par la puissance de l’Esprit. Il évolue aussi au Centre Missionnaire Philadelphie aux cotés du Pasteur Roland Dalo. Conférencier, écrivain, enseignant, prédicateur et même chantre et compositeur, Lord Lombo est détenteur d’un diplôme en Leadership and Administration de l’Université Beulah Heights University à Atlanta aux Etats-Unis d’Amérique.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top