Liens commerciaux

0
Bruno Mavungu l’homme sans cervelle cherche une stratégie à étouffer dans l’œuf les actions des ventripotents de l’UDPS qui veulent le décapiter à la place publique, pour le crime de lèse majesté.

Il ne dort plus chez lui (sic) et il passe ses nuits en prière en implorant désespérément la madone de l’aider dans cette douloureuse épreuve de trahison entre copains, qui au demeurant veulent la mort de la RDC au profit de leur ventre.

Bruno MAVUNGU, l’impétueux s’affaire à faire tomber le « baobab » qui porte d’après ses fans, l’étoffe de l’opposant historique. Oui, opposant qui mourra dans l’opposition sans rentrer dans l’histoire de la république.

Mavungu l’ancien goujat de l’UDPS et, dans sa logique, voudrait redresser la place de l’opposition qui ressemble à s’y méprendre à un agglomérat et conglomérat de profiteurs, bandits de grand chemin, doublée de la grande gloutonnerie. Il a du pain sur la planche ce petit con…Pour cause, on ne touche pas au dieu de baal, des ethno-tribalistes

A Bruxelles là où ils ont leur QG, les complices de la mort politique de la RDC, les « genvalistes » qu’on veut leur retirer le pain de la bouche, ne décolèrent pas et promettent des représailles à la hauteur de ce qu’ils considèrent comme un affront à l’endroit de leur « dieu » maudit…

Hier, à Limité on a vécu les prémices d’une guerre de tranchées qui sera plus meurtrière que celle de 14/18

Roger BONGOS
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top