0
Liens commerciaux

Une jeune Brésilienne a partagé via WhatsApp des photos la montrant en train de passer du bon temps avec la star jamaïcaine, en couple depuis deux ans

Une étudiante brésilienne de 20 ans a balancé une petite bombe sur les réseaux sociaux, en publiant des photos suggestives d'elle en compagnie d'Usain Bolt. La jeune femme, vêtue d'un petit top blanc, apparaît dans les bras de la superstar, qui vit pourtant avec une femme depuis deux ans. Jady Duarte avait, dans un premier temps, partagé ces clichés avec ses amis via WhatsApp. Ils ont fini par atterrir sur plusieurs sites brésiliens comme O Globo. Sur l'une des images, prise dimanche matin à 7h, la Brésilienne est étendue sur un lit et partage un moment de tendresse avec Usain Bolt, torse nu.
La demoiselle a expliqué au journal local «Extra» que le Jamaïcain, qu'elle a rencontré en boîte de nuit, a rameuté son personnel de sécurité pour attirer son attention. Elle assure qu'elle n'avait pas réalisé qu'elle fricotait avec un athlète connu et a décrit leur nuit comme «normale, sans rien d'extraordinaire». La Brésilienne jure qu'elle n'a absolument pas cherché à ce que ces photos deviennent virales et qu'elle a été victime d'une fuite. «Je voulais juste les partager avec mon groupe d'amies. Je suis morte de honte», a-t-elle confié.

Cliquer ici pour voir la photo : ici 
Un peu plus tôt dans la soirée, le sprinter jamaïcain, qui fêtait ses 30 ans dimanche, avait été filmé en train de se lâcher dans un club de Barra de Tijuca, en banlieue de Rio. Une vidéo postée sur Twitter le montre en plein twerk endiablé avec une belle inconnue. 

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top