Liens commerciaux

0
 La vigilance a été recommandée à la population pour renforcer la lutte contre la criminalité urbaine au cours d’une rencontre initiée vendredi par le maire ad intérim de la ville de Mbandaka, Jean Marie Limange Ithoo Bokungu, avec certains services spécialisés, en présence de M. Bruno Efoloko Esuke, ministre provincial en charge de la décentralisation dont le secteur relève de ses attributions.

Le ministre  provincial Efoloko a relevé la nécessité de lutter contre cette criminalité urbaine qui se développe, ces derniers temps, dans la ville de Mbandaka par des actes isolés de banditisme qui n’est pas à confondre avec l’insécurité généralisée.

De son côté, le maire intérimaire a invité la population de Mbandaka à se prendre en charge en instaurant le système d’alerte général par des sifflets, à dénoncer les malfaiteurs, à prendre des mesures adéquates au niveau des cabarets et des cachettes de fumoirs de chanvres.

L’autorité urbaine a exhorté la population  à pouvoir vaincre la peur et d’être solidaire en vue de démanteler tous les auteurs tous les auteurs des actes inciviques et de cambriolage.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top