0
Liens commerciaux

BON ANNIVERSAIRE FONUS
======================
CREE LE 24 DECEMBRE 1990
AGREE LE 15,AOUT 1993
15 AOUT 1993 - 15 AOUT 2016
23 ANS DEJA
------------
Le Parti FONUS, fer de lance de l’opposition congolaise, espoir de toute une génération et avenir de la jeunesse totalise ce jour 23 ans d’existence.
23 ans de lutte contre la dictature - 23 ans de combat constant pour la Liberté et le respect des Droits de l’Homme- 23 ans de lutte acharnée et inlassable contre les anti-valeurs.
23 ans, c’est à la fois beaucoup et peu dans la vie d’un homme, mais amplement suffisant pour pour l’évaluation de l’action d’un parti politique qui se veut sérieux et dévoué à la défense des aspirations profondes du peuple qu’il incarne.
Dans la vie de chaque jour et suivant les traditions, un anniversaire a toujours été ce moment indiqué de marquer une pause afin d’évaluer le chemin parcouru et d’arrêter les nouvelles stratégies pour la poursuite des objectifs définis. Ce 23ème anniversaire du parti politique cher à Joseph OLENGHANKOY n’échappe pas à cette règle séculaire.
Le Parti FONUS qui fait de la Démocratie et du respect des Droits de l'Homme son cheval de bataille ne réculera devant aucune menace d'où qu'elle vienne jusqu'à l'instauration en RDC d'un état respectueux des droits fondamentaux de l'être humain et des valeurs républicaines; et ne ménagera aucun effort pour ramener, sans compromission, la premiere alternance en RDC, notre beau et grand pays ».
C'est pourquoi, à l'occasion de ce 23ème anniversaire, le parti FONUS renouvelle sa confiance à ses milliers de combattantes et combattants disséminés à travers le monde, au Peuple Congolais dans son ensemble, à tous les peuples épris de paix et de justice et aux hommes de bonne volonté pour leur soutien à la lutte contre le nouveau despotisme en RDC. Le Parti leur affirme sa détermination à aller de l'avant pour la réalisation
de ses objectifs: " Peuple Congolais et Amis du Congo, le flambeau de la liberté allumé par les valeureux fils de notre pays Dona Béatrice Tchimpe Vite, Simon Kimbangu, Patrice Emery Lumumba, cardinal Joseph Albert malula... et que ravivent sans cesse les Nationalistes-Patriotes du parti FONUS ainsi que d'autres compatriotes combattants de la liberté doit dorénavant éclairer notre marche vers l'avenir et baliser notre chemin jusqu'à la victoire finale.
TOUT POUR LE PEUPLE, RIEN QUE POUR LE PEUPLE

Kusopila
Fonus Amerique
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top