0
Liens commerciaux

Au moment où nous mettons sous presse, l'honorable Francis Kalombo n'a toujours pas démissionné du PPRD.

 Mais, cet homme de loi, prétend être désormais membre très actif de l'opposition. Il veut une chose et son contraire. Il a soi disant quitté le PPRD afin de soutenir son Candidat Moise Katumbi mais demeure membre du PPRD, dans quel but !! ? 


En réalité, Francis Kalombo veut sauvegarder les privilèges que son statut de membre du PPRD au parlement lui confère. Par opportunisme, également, Francis Kalombo s'est rapproché de Moise Katumbi, conscient que la fin de mandat de Joseph Kabila pourrait le laisser sur le carreau. L'honorable Francis Kalombo en restant membre du PPRD laisse la porte ouverte à un retour éventuel auprès de Kabila tel l'enfant prodigue des saintes écritures. Hélas pour lui, les combattants résistants de la diaspora Congolaise ne sont pas nés de la dernière pluie. Ils exigent que l'honorable Francis Kalombo pour tout préalable, puisse leur donner des éclaircissements dans le dossier d'instruction concernant l'honorable Diomi Ndongala, car, en effet, Maître Francis Kalombo était l'avocat de la partie civile dans cette mascarade montée de toute pièce pour neutraliser un membre de l'opposition. Toute la vérité sur le complot contre l'honorable Diomi Ndongala, voilà ce que les opposants attendent de vous, monsieur Francis Kalombo.


C'est maintenant monsieur, la "Solution" qu'il faut passer à table, c'est maintenant qu'il faut accoucher. L'heure de cracher dans la soupe a enfin sonnée, vous en sortirez grandi et obtiendrez la clémence du peuple Congolais qui, certainement, vous pardonnera. Jouer un double jeu comme vous le faites en ce moment fera de vous, la première cible tant de vos anciens maîtres, que du peuple Congolais. A bon entendeur, salut !

La Rédaction

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top