0
Liens commerciaux

L’UNC ET ALLIES INVITENT L’OPPOSITION A PRIVILÉGIER L’INTÉRÊT GÉNÉRAL DU PAYS
Jeudi 11 août 2016, à l’issue de la réunion de la Direction Politique Nationale de l’Union pour la Nation Congolaise et ses alliés regroupés au sein de la Coalition pour la Vraie Alternance Démocratique.
L'UNC et ALLIES invitent les différentes plateformes politiques de l’opposition à se surpasser, à privilégier l’intérêt général en vue de sortir le pays de l’impasse actuelle.
De ce, l’UNC et Alliés réaffirment leur accord de principe de participer au Dialogue conformément à l’esprit et à la lettre de la résolution 2277 de l’ONU tout en réitérant les préalables de leur participation tels que présentés à la rencontre avec la facilitation.
Dans le même ordre d'idée, l'Honorable Vital KAMERHE a fait la restitution de sa rencontre avec la CENCO répondant à l’appel lancé par l’Église Catholique à la classe politique pour un dialogue franc privilégiant l'intérêt supérieur du pays.
En conclusion, l'Honorable Vital KAMERHE pense qu’il est temps de se ressaisir, car selon lui, chaque jour qui passe est un glissement de fait.

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top