Je suis maintenant à limete.  Selon les témoignages recueillis sur place, tout est parti d'une incompréhension entre deux groupes des jeunes gens venus récupérer un corps à la morgue saint Joseph de limete vers 14h.




 La dispute a dégénéré par une bagarre entre les deux groupes de mombele et de kingabwa. Par la suite un des éléments commis à la garde à l'entrée du camp à motel fikin aurait été envoyé par le chef de poste pour mettre de l'ordre et disperser ces jeunes gens. Dans un premier temps, le dit élément  (fardc ) va réussir à repousser ces jeunes gens à quelques 200m de la morgue. Mais au lieu de retourner à son poste de travail, il va  décider de prendre la moto taxi  (wewa ) pour pourchasser l'auteur du trouble qui était en train de fuire .Le militaire va par la suite tirer sur ce commanditaire du désordre et va l'abattre sur le champ; et le chauffeur de taxi grièvement blessé. Les autres jeunes qui étaient dans les enlentours vont alors décider de ramener le Corp de la victime chez le vieux  qu'il s'agissait d'un membre de l'udps.




Voilà qui va par la suite dégénérer. ..Les combattants voulant faire de revanche....il y a eu quelques casses notamment un bus transco brûlé. ...





la police a réussi à maîtriser la situation, la circulation a repris normalement. ..une vingtaine des policiers sont encore postés à l'entrée de la 10e rue. ...le chef de poste de l'entrée du camp arrêté avec un autre élément. ... le criminel reste encore introuvable. ...Dossier à suivre !
LIENS COMMERCIAUX

[VIDEOS][carouselslide][animated][20]

[Musique][vertical][animated][30]

 
Top