Liens commerciaux

0


*Tout le monde en parle à Kinshasa et surtout à travers les réseaux sociaux. La nouvelle sur l’arrestation du Général DEFAO Matumona à Nairobi a circulé avec une vitesse de lumière. Abordé par votre journal, l’artiste a démenti cette information qu’il qualifie de l’intox manigancée par des internautes pour ternir son image.

Sur Facebook, certaines langues sont allées jusqu’à confirmer que le chanteur congolais serait mis en détention suite à l’insolvabilité des factures de l’énergie. C’est une intox, a rétorqué DEFAO Matumuna à partir du Kenya où il a élu domicile depuis plus de 15 ans. Selon le patron du groupe BIG STAR, il n’a jamais été arrêté, il n’a eu aucun problème et même pas inquiété par la police ou la justice kenyane. ‘‘…C’est un mensonge grave. Ceux qui ont manigancé cette situation, je veux leur répondre qu’ils montrent les images ou les photos de mon arrestation’’, a déclaré avec véhémence la star congolaise résidant à Nairobi.

A la question de savoir qui aurait propagé ce scénario monté de toutes pièces sur la toile ? Le Général DEFAO s’est exprimé en ces termes : ‘‘je ne peux pas reconnaitre l’identité de la personne ou du réseau, qui aurait fondé cette fausse information pour nuire à mon image. Que mes fanatiques se tranquillisent. C’est une fausse alerte. Que tous sachent que je suis très bien portant, très à l’aise ici au Kenya’’, a-t-il indiqué.

Serein, l’auteur de la chanson «copinage» poursuit son bonhomme de chemin en ce qui concerne sa carrière musicale. Deb’s DEFAO travaille en bonne et due forme, tout en respectant les lois et règlements de son pays d’accueil. Ce qui lui permet de faire correctement ses prestations scéniques à travers tout le Kenya et partout en Afrique. Et grâce à sa belle voix, il ne cesse de défendre la musique congolaise comme un véritable Ambassadeur de la culture.

Sur le plan scénique, le leader de BIG STAR vient de signer un nouvel album intitulé «Any Time», qui nécessite une bonne dose de promotion sur le marché de musique africain. Surtout à Kinshasa, où le Général DEFAO est vivement réclamé par ses nombreux fanatiques. Telle est la raison principale de la visite de son producteur qui est annoncé pour bientôt à Kinshasa afin d’assurer la distribution et vente de « Any Time ».

Rappelons que ce disque réalisé dans les meilleures conditions a connu la participation de plusieurs artistes congolais de talent notamment : les chanteurs Manda Chante, Sam Tshintu Che Guevara, Céléo Scram et les guitaristes Godé Lofombo et Roga Roga du Congo-Brazza...

C’est avec ce nouveau playing artistique que DEFAO Matumona, qui n’est plus un chanteur à présenter aux mélomanes, compte s’appuyer pour maintenir son aura sur la scène africaine.

Parlant de son absence prolongée au pays, l’ex- chanteur de Choc Star a fait savoir que son retour dépend du producteur ou mécène qui va accepter de le produire sur scène à Kinshasa.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top