Liens commerciaux

0


La video qui circule sur les réseaux sociaux faisant plaisir à tout le monde, surtout ceux qui supportent l'udps, est celle du grand prisonnier politique Christopher Ngoy Mutamba par laquelle il declare que Kamhere serait ou même est l'oeil de Kabila dans l'opposition.

Cette vérité presentée avec preuve à l'appui est celle que les forces combattantes et resistantes ont toujours déclarée depuis que ce renard vital s'est infiltre' dans l'opposition dans le but de la contaminer et l'affaiblir.

Je ne sais pas comment un vrai Congolais resterait encore membre d'un parti politique bidon comme l'UNC infiltration.

Cependant, poussant notre raisonnement plus loin , tenant compte du contexte actuel des activités politiques au Congo, la question qu'il nous faut nous demander est celle ci :

Est ce que Katumbi n'est il pas le nouveau terminator de Kabila pour endormir l'opposition et même tuer l'udps?

En fait, pour nos compatriotes de l'Udps, cette preuve est utilisée pour contrer Vital Kamhere dans ses positions sur le dialogue et la facilitation de celui ci par Edem Kodjo. Mais ce qu'ils oublient, en tenant compte des activités politiques de Vital Kamhere ensemble avec Katumbi à Londres, est que, et je le crois, qu'il n'y a rien que Katumbi fasse que Kamhere ne sache.

À Londres, Lubumbashi et Kigali, ils etaient ensemble, les emissaires, oeil et oreille de Kabila et Kagame negociant l'avenir et la soumission du Congo au point que seul Vital Kamhere a eu le courage de declarer dans une conference à Londres la decision du maitre occident proprietaire du Congo qu'il faut après Kabila, un gouvernement Pro Anglo - Saxon au Congo. Ces mêmes Anglo -Saxons responsables de toutes les abominations qui se passent au Congo depuis 20 ans.

L'echec de Kamhere, même si il a reussi à donner quelques coups durs aux opposants congolais, pourrait s'expliquer par le fait qu'on a simplement cru à la puissance de sa bouche et de son cerveau pour leurrer ou seduire la classe politique congolaise . Ce qui n'est pas la methode puissante qui s'applique derrière et à travers Katumbi.

Avec Katumbi, c'est le paquet financier qui a été active' pour attaquer la classe politique congolaise dans son caractere le plus faible, la cupidite'. Cette methode est celle que Kengo a toujours utilisée pour pousser ses agendas contre le Congo. Si Kengo reussit toujours avec cette methode, le comportement actuel de l'equipe dirigeante de l'Udps et des autres grands leaders politiques Congolais montre que Katumbi reussisse aussi et même plus avec la même methode.

Alors, posons nous encore la même question:

Katumbi ne joue -t -il pas le même role que joue Kamhere, de l'oeil et l'oreille de Kabila et Kagame dans l'opposition?

Joachim Mbala Kongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top