Liens commerciaux

0
Une photo publiée sur les réseaux sociaux fait un énorme buzz sur la toile. Sur l’image l’on reconnaît l’artiste Fally Ipupa, Samuel Eto’o et Romi Oyo à la plage. Faites-vous le rapprochement ? Non ? Et si l’on vous disait… Nathalie Koah ! toujours rien ? Et bien, il se trouve que ces trois personnalités africaines ont eu une situation similaire : avoir couché avec Nathalie Koah qui est aujourd'hui enceinte...

Cette image portera un coup de massure à la belle Nathalie Koah. Depuis ce lundi 01 juillet 2016, une photo dans laquelle l’on voit Fally Ipupa, Samuel Eto’o et Romi Oyo fait le tour du web. La raison de ce buzz se justifie par le fait que ces trois hommes ont eu des rapports très intimes avec celle qui sera bientôt maman.



A la suite de la publication de cette photo, cela n’a pas manqué de faire réagir les internautes qui ont vu dans cette pose, un acte pour narguer Nathalie Koah.

Après avoir découvert ses photos dénudées sur le web, Nathalie avait décidé d’écrire un livre pour rendre le coup au footballeur Camerounais Samuel Eto’o. Selon elle, ce dernier aurait été à la base de ce scandale.

Dans ce livre, l'ex-maîtresse de Samuel Eto'o avait parlé de divergences entre les deux hommes à cause d’elle. Elle a révélé que Samuel Eto'o était jaloux de l’artiste congolais, insinuant même que le footballeur cherchait à avoir des photos nues de Fally Ipupa pour l'humilier.

« Après avoir appris leur relation, Samuel, dans une rage folle et persuadé que son ex-coéquipier Rigobert Song est derrière tout ça, il m’a demandé de prendre des photos de Fally nu. Le seul moyen que j'avais pour me rattraper, était de lui montrer que je lui étais loyale en lui apportant ces photos nu, quitte à coucher avec lui si besoin pour lui donner une marque de dévouement, et peut-être, se venger en les diffusant sur le web ».

Elle lui fournira seulement un selfie avec lui, au lit, aujourd'hui trouvable sur Internet justement.

Interrogé sur authenticité des affirmations de Nathalie, Fally a déclaré que cette photo est un pur montage : « Il n'y a rien. Nulle part vous ne verrez Sam (Samuel Eto’o, ndlr) a déclaré quelque chose. Je me suis moi-même décidé à ne pas en parler. C'est des conneries », a t-il affirmé. Et de poursuivre « les gens qui font des montages de dingues sur les réseaux sociaux et qui racontent des conneries ».

Rappelons que Nathalie Hélène Séraphine Koah aurait partagé le lit avec le chanteur congolais Fally Ipupa. Puis ne se serait pas empêchée d’aller avec le mécène congolais Romy Oyo, ami proche de Fally Ipupa.





Camer.be

LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top