0
Liens commerciaux


La situation est très tendue en ce moment à Beni. Les foyers de tension sont un peu partout dans la ville. Les étudiants s’organisent aux côtés d’autres jeunes...




La situation est très tendue en ce moment à Beni. Les foyers de tension sont un peu partout dans la ville. Les étudiants s’organisent aux côtés d’autres jeunes qui affrontent pratiquement les forces de l’ordre. Les gaz lacrymogènes ont été utilisés et des tirs continuent. Joint au téléphone ACTUALITE.CD de Stany Bujakera, le Ministre Mende, porte-parole du gouvernement, pense qu’il s’agit des manifestations pour distraire les forces de l’ordre.


« Nous ne savons pas s’ils sont réprimés violemment. Nous savons bien que dans une zone opérationnelle l’ennemi peut toujours susciter des soit disant manifestations pour distraire les forces de sécurité qui doivent concentrer leur action sur le front antiterroriste. Si on empêche aux gens de manifester, on voudrait que toutes les forces que nous avons là soient concentrées sur la lutte contre le terrorisme. On ne peut en même temps reprocher au gouvernement de ne pas faire assez pour empêcher les terroristes de frapper nos populations et distraire les mêmes force de sécurité avec soit disant des manifestations passionnelles de colère. Ce n’est pas avec la colère qu’on résout le problème de terrorisme. C’est avec la raison et une froide détermination »
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top