0
Liens commerciaux

Le Rassemblement refuse de participer à ce forum. La coalition de l'opposition dirigée par Étienne Tshisekedi redoute un piège qui, selon elle, conduirait au changement de la constitution pour maintenir le chef de l'État Joseph Kabila au pouvoir.
12h45 : le dialogue s'ouvre à 15heures à la cité de l'UA, selon le programme communiqué par le facilitateur.
12h26 : la tension est tendue entre la police et les partis du Rassemblement qui boycottent le dialogue

Ce matin, des incidents ont été signalés à Lemba et Ngaba comme le temoignent ces photos prises par notre journaliste Pitshou Mulumba. La police est intervenue pour disperser un rassemblement des personnes qui s'opposent au dialogue.

Ajouter une légende
Il est présentement 11h47 à Kinshasa. La Capitale congolaise s'est réveillée ce matin avec un symbole dans le ciel, une éclipse solaire à 9h11. Les superstitieux y verront un signe. Alors que le dialogue politique s'ouvre dans un Climat tendu. 

Bonjour à tous et bienvenue à l'édition spéciale de CAS-INFO. Nous revenons sur les enjeux du dialogue politique qui s'ouvre ce jeudi 1er Septembre à Kinshasa en République Démocratique du Congo. Et vous accompagnons jusqu'au coup d'envoi du forum à 15h, heure de la capitale congolaise.


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top