0
Liens commerciaux



Profondément préoccupée par les événements survenus à Kinshasa et ayant entraîné des pertes en vies humaines, La Convention Nationale des Démocrates pour un Ordre Nouveau, Condor, formation politique membre du Rassemblement, appelle, dans un communiqué de presse, les congolais résidant en RDC et ceux éparpillés à travers le monde entier, à observer, ce vendredi, 23 septembre 2016, 10 minutes de silence, de pensées pieuses et de prière, soit de 16h00’ à 16h10’, en mémoire des martyrs et victimes de la marche du 19 au 20 septembre 2016.

Condor demande, par ailleurs, à toutes les personnes de bonne foi de passer consoler toutes les familles des victimes et martyrs pour le triomphe de la démocratie constitutionnelle. Mais, aussi, les personnes ayant perdu leurs biens lors de ces événements. Condor se félicite et remercie tous les combattants qui l’ont accompagné dès la place Echangeur, en passant par le boulevard du 30 juin jusqu’au Boulevard Triomphal, sans casse, ni trouble, moins encore un quelconque pillage. Ci-après, le communiqué de presse de Condor signé par son Président National, Gabin Tshiteya.



LA CONVENTION NATIONALE DES DEMOCRATES POUR UN ORDRE NOUVEAU (CONDOR)

COMMUNIQUE DE PRESSE

Le parti politique La Convention Nationale des Démocrates pour un Ordre Nouveau (Condor), a évalué les tristes événements survenus en République Démocratique du Congo, en général, et dans la Ville-province de Kinshasa, en particulier, en date du 19 au 20 septembre 2016. Ces manifestations ayant entraîné les pertes en vies humaines ont énormément attristé tous les partisans et cadres du parti politique Condor. Membre du Rassemblement, Condor présente les condoléances les plus attristées aux familles éprouvées et, compatit avec tous les combattants blessés lors de ces manifestations. Elle leur souhaite une guérison rapide.
Condor, demande, par ailleurs, à tout le peuple congolais de consacrer ce vendredi 23 septembre 2016, 10 minutes de silence, de pensées pieuses et de prières en mémoire des victimes et martyrs. Heures : de 16h00’ à 16h30’.
Condor fait appel à toutes les personnes de bonne volonté d’user de leur clémence pour passer consoler toutes les familles des victimes et martyrs pour le triomphe de la démocratie constitutionnelle. Mais aussi les personnes ayant perdu leurs biens lors de ces événements.
Condor remercie, enfin, toutes les troupes des combattants qui l’a accompagnées de l’Echangeur jusqu’au boulevard Triomphal en menant une lutte pacifique, sans enregistrement d’une quelconque perte matérielle.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top