0
Liens commerciaux

« Le complot kabiliste contre la République est en marche. À chaque fois que le Congo est proche de sa libération, une main noire arme des fils et des filles du pays, avides de gloriole et de postes (pas de pouvoir, car ils ne l’ont pas) et les berce d’illusions diverses pour pulvériser ce rêve, vieux aujourd’hui de 56 ans, jour où le héros national Lumumba et les autres pères de l’indépendance avaient cru le temps venu où le congolais vivra dans un pays que nous bâtirons toujours plus beau qu’avant, un havre de paix que nous peuplerons et dont nous assurerons la grandeur, pour le léguer enfin à notre postérité…pour toujours! », déclare le fils d’Etienne Tshisekedi sur sa page Facebook.

Félix Tshisekedi été reçu le 08 septembre dernier à Brazzaville par le président Denis Sassou-Nguesso. Les deux hommes n’ont pas communiqué sur la nature de leur rencontre.

Selon des sources concordantes, il s’agit de la poursuite des négociations en cours sur le Dialogue politique en République démocratique du Congo.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top