0
Liens commerciaux



La cérémonie de lancement officiel du Dialogue est prévue ce jeudi 1er septembre à 15 heures. Pour sa part, le Rassemblement, qui a récusé Edem Kodjo et rejeté le résultat de ce forum, prévoit un regroupement de ses militants sur l’avenue de l’Enseignement avant le dépôt d’un mémorandum auprès de l’ambassadeur de l’Union africaine à Kinshasa.


« Nous rejetons cette mascarade, cette volonté d’Edem Kodjo de donner à Kabila un troisième mandat à l’issue de ce dialogue. Nous ne sommes pas sur la voie du chaos, c’est pour cela que nous allons remettre à l’ambassadeur de l’Union africaine une feuille de route. Nous avons demandé à nos militants de se masser sur l’avenue de l’Enseignement pour nous accompagner pour déposer ce mémo. Tout ça pour montrer notre bonne foi (…) Si cela n’est pas pris en compte. A dater du 5 septembre des actions de grande nature vont débuter. Notre ultimatum était déjà donné,» a dit Jean-Marc Kabund, secrétaire général de l’UDPS à ACTUALITE.CD

Avez-vous des autorisations pour le rassemblement de ce matin ?


« Non. Pour déposer une lettre, on n’a pas besoin d’une autorisation. Ce n’est pas une marche. Nos militants nous attendent sur l’avenue de l’Enseignement».
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top