Liens commerciaux

0
Vital Kamerhe ne parvient pas à faire passer son plan de sortie de crise à la Foire de Kabila, à la Cité de l'OUA. Il est butté à une résistance farouche des délégués de la majorité qui tiennent à tout prix à violer la constitution pour donner à Joseph Kabila -président sortant et futur sénateur à vie- un autre mandat à la tête de la République.





 Non seulement la majorité refuse à Kamerhe le respect de la constitution et le calendrier clair des élections, cette dernière lui refuse également le poste de Premier ministre, avec le slogan : Tout Sauf Kamerhe, TSK.










Conséquences : le président de l'UNC est depuis très remonté et envisage carrément d'emboîter les pas à Jean-Bertrand Ewanga, Albert Moleka, Jonas Tshiombela et l' église catholique en quittant carrément cette Foire de Kabila - Foire que les deux jeunes Kinois UNC, Billy Kambale et docteur Sele ont toujours rejeté. Ce soir déjà Sele a réaffirmé sa position contre cette Foire de Kabila sur rtvs1, rappelant que si jamais la majorité persistait dans sa position de violer la constitution, l' UNC sera dans la rue aux côtés du peuple pour empêcher un troisième mandat de Kabila.
C-News
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top