0
Liens commerciaux

Nous venons d'apprendre que le commandant de la paix Vital Kamerhe avec sa bande viennent de réussir à faire passer la proposition de l'organisation des élections présidentielles en premier lieu que celles des locales et municipales.

D'aucun n'y croyait mais la réalité est entrain de prendre sa vraie forme devant les mensonges longtemps médiatisés par les soi-disant opposants du ventre comme Olengankoy (l'escroc de la république), le très minuscule Fayulu (le crapaud qui veut se prendre pour un bœuf), Matungulu (l'oignon pourri), Diongo (le bavard) et Mvuemba (le tribaliste).

Chers compatriotes, tenez bon car la victoire est de notre camp. Nous sommes dans la bonne voix et c'est nous les KAMERHISTES qui serons à jamais loué dans cette bataille.

Le but que notre Chef vient d'encaisser prouve à suffisance sa détermination et celle de toute l'opposition partie prenante à ce fameux rendez-vous.

Très bientôt, dans une demi-heure l'annonce sur l'organisation des scrutins présidentielles en premier lieu sera faites devant la presse par Monsieur le Facilitateur Edem KODJO, après une longue discussion des plus des 72 heures pour parvenir à cette conclusion.
Abeli Lolengola Hussein


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top