0
Liens commerciaux

La puissante RDC est devenue la terre promise de tous les escrocs et bandits du monde.Pour preuve la Monusco refuse de s’en aller malgré son incapacité à sécuriser l’Est,parce que tout simplement le Coltan,et les minerais font l’affaire de l’ONU.Venu comme médiateur du dialogue national dans l’unique but de sauver Joseph Kabila,le togolais Edem Kodjo serait bientôt papa avec une fille Swahili d’une vingtaine d’années.
Le togolais Edem Kodjo serait en passe de bien conduire sa mission en RDC. En dehors de piloter le dialogue inter congolais pour assurer la continuité de Joseph Kabila à la tête de ce grand pays d’Afrique,il attendrait aussi un nouveau né.
En RDC, à un invité étranger,on l’apprend à aimer la rumba congolaise et surtout la femme de ce pays.On ne peut pas venir du Togo servir de médiateur dans les querelles des congolais sans en tirer profit. Edem Kodjo ne sait il pas affiché publiquement avec le chanteur Jacky Chan Koffi Olomide ?Pour adoucir ses journées et le faire déstresser un peu, ses hôtes congolais,lui ont présenté une jolie fille de Kisangani répondant au nom de Marlène K.
Selon les ragots entendus dans le cercle du pouvoir,Edem Kodjo serait super heureux de son séjour Kinois.Car de toute sa vie,Jamais une femme lui avait fait de la manucure et soins de visage.La belle Swahili laverait même Edem Kodjo. Une telle tendresse vaut bien une récompense en terme de nouveau né.
Comparé au manque de tendresse de la femme togolaise,Edem Kodjo vit aux anges en RDC.C’est pourquoi comme disent les kinois « Azo pikler malgré to lingui yé té

Comment ne pas « pikler » lorsqu’on s’est vu offert 5 kilos d’or,de centaine de milliers de dollars et surtout une belle fille Swahili.Edem Kodjo se retrouve vraiment à Kinshasa. A zo vivre ya solo
Didier Tumba

Lolakayacongo
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top