0
Liens commerciaux

Alors que l’Opposition dit ne pas pouvoir reprendre le Dialogue tant que « les morts des 19 et 20 septembre ne seraient pas enterrés, » Edem Kodjo reçoit ce lundi 26 septembre 2016 au Grand Hôtel Kinshasa les ambassadeurs occidentaux. La communauté diplomatique continue sa ronde après les échanges avec Etienne Tshisekedi (UDPS) d’abord et ensuite Henri Mova (PPRD).





L’objectif est de calmer les esprits après les évènements des 19 et 20 septembre et surtout d’arriver à une plus grande inclusivité dans le processus du Dialogue.






Le samedi 24 septembre 2016, l’Union Africaine (UA), les Nations Unies (ONU), l’Union européenne (UE), l’Organisation Internationale de la Francophonie (OIF) se sont dites gravement préoccupées par les violents incidents survenus récemment à Kinshasa et ailleurs en RDC.




Ces organisations ont demandé à toutes les parties de faire preuve de retenue dans leurs actions et déclarations et à exhorter leurs partisans à renoncer à la violence. Ils ont invité également les autorités de la RDC à promouvoir et protéger les droits de l’homme et à respecter les libertés fondamentales consacrées dans la Constitution, y compris lors de manifestations publiques.
ACTUALITE.CD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top