0
Liens commerciaux

Monsieur Antoine Agbepa Mumba vient de rater une occasion unique de se taire en s'en prenant d'une part à son aîné Ivoirien Alpha Blondy et d'autre part à tous les Congolais de la diaspora, à cause d'une question d'un combattant Congolais qui comparait koffi Olomide au musicien engagé Alpha Blondy. koffi aurait pu balayer cela d'un revers avec des arguments puisés dans les thèmes de ses chansons comme dans la chanson " papa Bonheur" de l'album  Koweit rive gauche.




 Au lieu de cela, il montra sa vraie nature en répondant par des injures publiques qui pourraient le conduire une fois de plus, une fois de trop, devant des juges. Oui Monsieur le "grand" Mopao, vous avez insulté l'icone de tout un continent que vous traitez de drogué. Où avez vous vu Monsieur Alpha Blondy prendre de la drogue ? V


ous vivez grâce à la mendicité, multipliant des albums bourrés des dédicaces que vous monnayez jusqu'à 3000€ parfois 80 dédicaces par chanson, on appelle cela, cher monsieur, de la fraude fiscale car ces revenus ne sont pas déclarés au fisc. Monsieur passe son temps à envier les biens des autres, les vêtements, les voitures, les femmes, les musiciens et danseuses etc....Vous ne voulez pas qu'on vous compare à Alpha Blondy et bien monsieur c'est trop tard nous avons mené une petite enquête et avons constaté que le Bercy que vous considérez comme le sommet de votre Carrière, Alpha Blondy s'y est produit à plusieurs reprise sans le crier sur tous les toits. Le Zenith et l'Olympia n'en parlons pas c'était presque chaque année. Parlons un peu de la chanson Brigadier Sabari, une chanson qui fit connaitre Alpha Blondy dans le monde, cette chanson dénonçait la violence policière monsieur le "grand" Mopao, au Congo il y a même un de vos ex musicien qui porte le pseudo de Brigadier Sarbaty, un peu de respect Monsieur.




 Vous vous permettez d'insulter les Congolais de la diaspora oubliant que vous même aviez été réfugié Politique en Belgique après avoir honteusement inventé des choses contre Mobutu. Oui Monsieur vous receviez l'aide sociale dans la commune d'Etterbeek mendiant à gauche et à droite pour ne fusse que mettre 5l dans votre pitoyable Peugeot 504 Blanche juste bonne pour la casse. Ton message pour inviter le peuple à ne pas casser les immeubles avait été motivé par ta volonté de vouloir protéger Ton Immeuble Saint James Hall, voilà la vraie raison de ton message. Alpha Blondy t'a défendu dans une interview lorsque tu avais été arrêté et voilà comment tu le remercies. Tu racontes que les prisons Françaises sont bondés à cause des Congolais, toi même n'as tu personne de ta famille en prison ? Pour quel motif ? Violence ou viol où se trouve Aristote ton fils aîné ?




La rédaction de Sangoyacongo présente des excuses au peuple frère de Côte d'Ivoire pour les agissements de Koffi Olomide, sachez chers frères que nous ne partageons pas son opinion. Nous aimons Alpha Blondy comme il est.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top