0
Liens commerciaux

Aucun billet de banque ne pourra stopper la détermination des Congolais à en finir avec le regime d'occupation en RDC. Tout semble avoir été planifié au sommet de l'Etat pour mater dans le sang toute forme de révolte après avoir observé ce qui s’était passé au Burundi, au Congo Brazza et au Gabon.





Le Tyran Kabila n'ayant aucune confiance aux militaires Congolais s'est entouré d'une garde composée des militaires sanguinaires originaires des pays voisins (Tanzanie, Rwanda, Burundi), ce matin même tout un bataillon venu d'Angola a été aperçu sur l'avenue du 24 novembre, les policiers et militaires de nationalité Congolaise sont fouillés et brutalisés par les envahisseurs nilotiques.












les ex M23 et rebelles du RCD Goma y jouent un rôle déterminant dans les dénonciations de ceux qui veulent prendre les armes contre le pouvoir en fin de règne.








 En voyant passer l'hélicoptère de Kabila, un jeune du district de Tshangu a même souhaité que l'appareil s'écrase au sol afin qu'il puisse en finir avec le renégat venu du Rwanda soi disant pour libérer le peuple Congolais de l'oppression du Maréchal Mobutu.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top