Liens commerciaux

0
 Kabila doit partir, ce dictateur sanguinaire ne fait qu'aggraver son cas en s'obstinant à rechercher les voies et moyens de se maintenir au pouvoir. Désormais à Kinshasa, chaque minute qui passe emmène son lot de perte en vie humaine ou des traumatismes physiques qui dépassent ce qu'on peut imaginer. Ce matin nous avons découvert avec effroi les images d'un jeune homme complètement mutilé au niveau de ses organes génitaux. 
















Des images qui font froid dans le dos et qui glacent le sang. Plus tard ce sont les images d'un policier lynché par la population en furie, baignant dans une mare de sang. Tout cela à cause d'un seul homme et d'une bande d'experts en démagogie qui gravitent autour de sa personne tels des satellites autour d'une planète dans le seul but de manger à l'oeil la chikwangue du peuple Congolais qui a tant souffert depuis des siècles. 





 Nous pouvons le dire sans peur d'être contredit, nous souffrons plus qu'à l'époque de la colonisation. La culture de la machette, du meurtre, du poison etc. nous a été emmenée par l'AFDL et donc par le PPRD. 









Le peuple Congolais veut retrouver la paix cette denrée rare que nous avions récupérés en 1965 reprise dans l'hymne nationale du feu Zaïre, Nous voulons retrouver notre fierté et dignité, nous étions grand et nous voulons demeurer à nouveau libre à jamais. Pour y arriver, Kabila doit d'abord dégager lui qui durant plus de deux mandats n'a pas été capable d'offrir ne fusse qu'une carte d'identité à des Congolais, il a été également incapable de fournir l’électricité et l'eau potable à la population, incapable d'organiser une compétition de football pour les jeunes et enfin, incapable d'assurer la sécurité des populations de l'Est du pays. En s'accrochant au pouvoir, Kabila est entrain d'alourdir son passif. 


Les fameux Bana Mura qui constituent sa garde rapprochée et qui commettent des meurtres en cascade, ne sont pas Congolais et ne parlent aucune langue du Congo. Seul la protection des locaux de la CPI pourrait épargner au tortionnaire Joseph Kabila d'être massacré par le peuple Congolais
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top