0
Liens commerciaux

Notre cher ami Jules Bahati Munit écrit ceci :
" Tshisekedi a trahi. A cause et pour le compte de "ELLE". Elle s'appelle CARINE. ELLE VA NOUS DIRIGER.
Le plan dangereux contre la République Démocratique du Congo pour les 10 ans à venir vient de suinter.
En effet, les informations obtenues d'une source sûre, parlent de l'avènement de Moïse KATUMBI à la tête de la RDC après l'élection présidentielle qui doit être organisée en 2017. TOUT EST PLANIFIÉ.


Des entreprises étrangères de lobby en Angleterre, aux États-Unis, au Canada, et même en Scandinavie et en Belgique, ont été payées depuis deux ans pour travailler en faveur de Katumbi. Il sera "démocratiquement" imposé à la tête de la RDC. Il sera président, mais seulement de NOM.


Après Kabila en 2017 ou 2018, la RDC sera dirigée par les multinationales ayant des racines solides au Rwanda. Kagame est, et restera le maître de la région. Il a prouvé qu'il peut en même temps blesser et panser les plaies. Il peut détruire et construire vite, donner même l'impression qu'il n'a jamais détruit. Mais comme sa présence et son nom créent un malaise et climat d'intolérance morphologique et politique en RDC, les stratèges mercantilistes ont voulu utiliser un politicien congolais "populaire" du nom de Katumbi, marié à une burundaise très proche du président rwandais. CARINE sera donc l'homme fort, plutôt la femme forte de la RDC. C'EST ELLE QUI EST PRÉVUE DANS LES COULISSES, pour diriger tacitemement mais décidément la RDC.


Ce qui est regrettable, est que c'est Tshisekedi, L'UDPS et le rassemblement qui donnent feu vert à cette démarche cachée mais découverte aujourd'hui.
Les membres de l'ancienne Dynamique (Diongo, Fayulu, Vuemba...) sont innocents car ne maîtrisant rien ou presque rien de la politique souterraine et des vrais enjeux en RDC.
Un seul politicien a vu loin et il a voulu contourner pacifiquement tous ces plans. C'est pas étonnant qu'il soit aujourd'hui le cible de tous.


Après les tentatives d'isolation, on l'a traité de traitre et collaborateur de la Majorité Kabiliste. Il a résisté et résiste encore. Seuls les personnes honnêtes, vrais patriotes, et fins analystes informés donnent ou donneront raison à celui qui exige le départ de Kabila dans la paix, pendant que les autres font couler le sang des innocents combattants.
Le Peuple congolais est averti. Remplacer Pierre par Paul est le pire qui peut nous arriver. Refuser Jésus et/ou le condamner à la place de deux brigands, est impardonnable. Même si Pilate se lave les mains sans savon."


VOUS ÊTES DÉJÀ AVERTI ET C'EST A VOUS DE PRENDRE LA DÉCISION.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top