Liens commerciaux

0


Le FC Renaissance du Congo a disposé du SC Rojolu sur le score de 2-0, jeudi au stade des Martyrs, en match de la 1ère journée du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT), zone Ouest.




Evoluant sans son maître à jouer, Pitchou Matumona Zola «Rumm», le FC Renaissance du Congo a eu du mal à se mettre dans le bon rythme bien que, devant lui, l’adversaire s’est contenté à faire circuler le ballon sans objectif précis.




Légèrement supérieurs physiquement et même psychologiquement, les «Orange» ont fait preuve de réalisme en concrétisant de la tête par Dianzenza (15ème), qui reprenait un ballon repoussé par la barre et consécutif à un corner.

Le but de la différence a porté la signature de Wilangi (41ème), esseulé dans l’axe pour fusiller sans rémission le gardien Awazi Madimax du SC Rojolu.





Dans la zone Centre-Sud, au stade Frédéric Kibasa-Maliba, à Lubumbashi, la JS Groupe Bazano de la localité a pris la mesure du FC Océan Pacifique de Mbuji-Mayi par 2-0, tandis qu’en deuxième rencontre, l’AS New Soger de Lubumbashi a été contraint au nul par le FC Simba de Kolwezi 1-.1.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top