0
Liens commerciaux



Quand vous lisez les livres, les journaux et les documents confidentiels, vous suivez les informations à la radio ou à la télévision , vous visionnez les images, vous apprenez par témoignages des gens l'histoire politique de l'Afrique depuis les indépendances 1959 jusqu'aujourd'hui, Joseph Kabila (appuyé par les Tushis rwandais ) est considéré, à juste titre, comme le premier président congolais et africain qui a tué plus des citoyens du pays (Congo)qu'il dirige depuis 15 ans. Il s'agit des tueries quotidiennes, de masse, brutales, sauvages et barbares.








Toutes les régions du Congo sont concernées par ce génocide, spécialement l'Est du pays. Kabila est accusé par les Congolais, les ONG, la Communauté Internationale, à la fois, comme l'assassin direct, le donneur d'ordres et le complice de ces tueries de la population congolaise, à l'occasion d'occupation des terres des autochtones , de contestation électorales, du refus de sa politisue ou de rejet de son autorité. Par ailleurs, l'enquête la plus sérieuse des journalistes réputés et de certains milieux financiers occidentaux estiment la richesse personnelle de Kabila issues des pillages des ressources naturelles du pays et de détournement des deniers publics à plus de 15 000 000 000, 00 $ (quinze milliards de dollars américains ). Alors que son bilan à la tete du Congo est catastrophique. Avec cette somme volée aux Congolais, on pourrait, par exemple, acheter des machines et des usines pour mettre tous les chômeurs Congolais au travail et même ajouter certains travailleurs Africains ou étrangers. Notez au passage que dans la rubrique des pillages, il y a des contrebandes de l'uranium (produit très dangereux qui menace l'équilibre des forces pour la paix mondiale, la géopolitique) aux "pays voyoux" comme l'Iran (avant accord avec les États-Unis) et la Corée du Nord.


Joseph Kabila agit de la sorte en comptant sur l'impunité et la protection de sa fonction du président de la République, sans oublier, le soutien de la mafia (composée notamment de Kagame, Museveni, certaines entreprises étrangères et des collabos congolais qui pille nos riches) les armes amassées face à une population désarmée, soumise à l'ignorance et à la misère. C'est pourquoi, il a planifié une présidence à vie. Seulement voilà, aujourd'hui il a en face de lui une coalition plus forte que lui et sa bande des mafieux : le peuple congolais et les pays occidents, y compris la Communauté Internationale, qui exigent son départ conformément à la constitution congolaise qu'il a lui-même promulgué.
Ainsi donc, l'équation est la suivante : comment rassurer Monsieur le président Joseph Kabila, qui a très peur pour sa vie et son avenir, de quitter le pouvoir, sans politique de la terre brûlée? Tournez vos têtes pour proposer des solutions sans ignorer ses victimes privées et publiques qui réclament: justice! KAMANGA. Amitar Secrétaire général de L' U N I C.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top