0
Liens commerciaux

Le Rassemblement annonce qu’il va déposer ce vendredi 23 septembre 2016 une plainte au Parquet général de la république contre certains responsables « qui ont failli à leur mission de sécuriser la manifestation des 19 et 20 septembre 2016 », a précisé à ACTUALITE.CD Peter Kazadi, conseiller juridique d’Étienne Tshisekedi. Une conférence de presse est d’ailleurs prévue pour expliquer cette action de l’opposition.







ACTUALITE.CD a appris que cette plainte vise notamment les ministres Denis Kambayi et Evariste Boshab ainsi que les responsables de la Police Charles Bisengimana et Célestin Kanyama. Comme indiqué dans la précédente communication du Secrétaire Général de l’UDPS Jean-Marc Kabund, le Général FARDC Gabriel Amisi serait concerné. D’autres personnalités politiques proches de la Majorité présidentielle comme Yves Kisombe sont également visées.




La manifestation des 19 et 20 septembre a causé la mort d’environ 100 personnes d’après l’opposition dont des membres de l’UDPS calcinés dans l’incendie du siège du parti d’Étienne Tshisekedi.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top