Liens commerciaux

0


L’Union pour la démocratie et le Progrès Social (UDPS) a pris l’engagement d’organiser des obsèques dignes de ce nom en mémoire des combattants fauchés dernièrement par les forces du mal lors des manifestations pacifiques organisées le 19 et 20 septembre 2016 à Kinshasa et dans l’arrière pays par le Rassemblement des forces politiques et sociales acquises au changement.




Une montagne de gerbe des fleurs a été déposée à cet effet par les présidents des partis politiques de l’opposition et les différents leaders politiques.




Pendant que des photos des victimes des dites manifestations sont exposées au siège du parti, les familles des victimes procèdent aux visites du siège du parti méchamment consumé par le feu allumé par des pyromanes en uniforme sans état d’ame.




L’UDPS a décrété aussitôt un deuil national de trois jours qui a débuté depuis le lundi 26 septembre et qui va se clôturer ce mercredi 28 septembre 2016 au siège méconnaissable du parti situé sur le petit Boulevard, à la 11 ème rue Limeté quartier résidentiel dans la commune qui porte le même nom.




L’UDPS et son président national Etienne Tshisekedi invitent les combattants du Rassemblement des Forces politiques et Sociales acquises au changement ainsi que les membres des familles qui ont perdu les leurs de se joindre à eux pour rendre un hommage mérité aux martyrs de la démocratie.




Pendant ce temps, les auteurs de la barbarie déplorée par les Kinois que constitue la bande de criminels, a bonnement disparu dans la nature, satisfaits sans doute d’avoir commis le forfait abominable savamment prémédité.




La justice cependant les attend au tournant. Tout comme la communauté internationale et des personnes éprises de paix et de justice, le président Tshisekedi de l’UDPS présente ses condoléances les plus atristées aux familles éprouvées, aux proches des victimes à la population kinoise et à l’ensemble du pays, a déclaré le Président Etienne Tshisekedi.
Par JML
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top