Liens commerciaux

0
Mlle Kapinga, 19 ans révolus et élève en 4è année secondaire à l’institut Bonso Batante, dans la ville de Mwene Ditu, province de Lomami, a été brûlée au niveau des membres inférieurs par son frère ainé, un certain Kasongo qui l’a accusée de sorcellerie à la base du manque de progrès dans ses affaires, révèlent des sources familiales.




Le bourreau de la fille qui vient de la ville de Lubumbashi où il a purgé deux mois d’emprisonnement pour vole d’une moto, est reternu dans la prison de Mwene Ditu en attendant l’instruction du dossier par la justice. Dans ses premiers aveux, il affirme avoir vu en songe et à plusieurs reprises, des femmes membres de la famille entrain de l’étrangler et d’étouffer ses projets.





Face à ses multiples cauchemars, Kasongo décide de mettre fin à la vie des membres de sa famille en mettant du feu à la maison en paille où ils dormaient vers 3 heures du matin. Emportée par le sommeil, la victime s’en est sortie avec des plaies de 2è degré au niveau des membres inférieurs avant d’être admise dans un hôpital de la place pour des soins appropriés.
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top