Liens commerciaux

0


La situation est toujours tendue sur l’Avenue de l’Enseignement où les jeunes du Rassemblement affrontent les policiers. En plus de deux camions anti-émeutes déployés sur place, deux jeeps sont arrivées en renfort. Des grenades lacrymogènes sont utilisées et quelques militants sont en ce moment interpellés et emmenés au Stade des martyrs. La police dit craindre le plasticage des sièges des partis proches ayant accepté de participer au dialogue.


« Nous sommes au courant que de l’argent aurait été donné aux co-fondateurs de l’UNC pour provoquer motion de destitution de Vital Kamerhe. Des dispositions prises contre le plasticage des installations de l’UNC. Nous connaissons les auteurs. Et nous avons pris toutes nos dispositions, »avait dit hier déclaré un bras droit de Kamerhe.

Quelques minutes avant l’arrivée des renforts de la Police, Franck Diongo disait ne pas être au courant de la menace de plasticage du siège de l’UNC notamment.


« Je ne suis pas au courant, mais toutefois le peuple congolais est en train de défendre la légalité constitutionnelle »

Interview à écouter ici. ACTUALITE.CD
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top