0
Liens commerciaux


« Le premier chef d’État « sera un homme digne, modèle, exemplaire et responsable [qui] finira empoisonné » ; le deuxième chef d’État « sera un grand voleur, destructeur, et détourner des biens publics […] ; le troisième chef d’État « ne fera pas longtemps au pouvoir.

Sa mauvaise politique divisera le pays en plusieurs parties (ou foyers de tensions). […] Lui aussi, comme le second, sera rejeté par le peuple et chassé du pouvoir » ; le quatrième chef d’État, enfin, sera un « homme très calme et discipliné […] Pendant son règne, le Congo sera prospère. Il n’y aura plus d’esclavage » (Passi Mpiosso 1998).

Il existe plusieurs versions de la Prophéties de Papa Simon Kimbangu et celle qui précede m’a intéressée personnellement et je vous en livre mon interprétation.

Le Premier Chef d’Etat porte le nom de Kasa Vubu, le deuxième porte le nom de Mobutu, le troisième porte le nom de Kabila (I et II), le quatrième n’est pas encore venu.

« Pendant son règne, le Congo sera prospère. Il n’y aura plus d’esclavage ».

Que ceux qui prenent Joseph Kabila pour le 4eme President ne comprénnent rien au langage du Saint-Esprit. Dans une prophetie deux personnes ne portent pas le meme nom en d’autres termes les gens sont separes par leurs noms. C’est qu’il ya de prophetique dans Joseph Kabila est qu’en adoptant le nom de Kabila a son insu les forces spirituelles ont scelle son identification au 3eme chef d’Etat (Kabila 1 = Kabila 2). « Lui aussi, comme le second, sera rejeté par le peuple et chassé du pouvoir ».

L’Esprit Saint sait tout et il voit tout le passe, le présent et le future, il ne trompe pas et ne se trompe pas. « Pendant le règne de Kabila (I, II), Congo n’a aucun attribut d’une nation prospère et il y a même plus d’esclave que durant le règne du 2eme President ». En effet, le pays n’avaient jamais connu autant de personnes déplacées, d’enfants de la rue et de femmes violées. Tous ce gens sont des esclaves de la pauvreté et de la honte.
Nous devon prier et nous préparer pour l’avénement du 4eme chef d’Etat. Son arrivée coïncidera aussi avec la 4eme République et la 4eme Génération qui correspondra au règne du Saint Esprit. Quand la MP évoque la possibilité de la 4eme République, ils ne savent pas ce qui les poussent dans cette direction.
Le 4eme chef d’Etat sera un enfant de Dieu.
Francine Leta



LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top