Liens commerciaux

0


- L’AS V.Club a fait preuve de maîtrise en monopolisant le jeu devant un MK combatif, soumis sur la marque de 3-0, mercredi au stade des Martyrs, en match inaugural de la zone Ouest du 22ème championnat de la Ligue nationale de football (LINAFOOT).








La réplique des « Bana Lemba », conduits par le capitaine Mfuki Kilala soutenu par les expérimentés Lema Sukama, Likango Mbala et Mombo Lusala, a été d’un niveau remarquable. Mais, en face, avec un entrejeu animé par Yannick Bangala ayant autour de lui le capitaine Padou Bompunga dans l’axe, Idrissa Traoré, Omar Sidibé, Atouba Emane et en pointe le revenant Etekiama Tady Agiti, de retour à la compétition après deux ans de suspension, les vagues offensives ont déferlé devant les buts gardés par Ahendeke Vervé.






Celui-ci a fini par céder sur un centre au cordeau de Junior Baumeto, repris de près par Omar Sidibé (26ème) : 1-0. A peine entré en remplacement d’Etekiama, Ernest Sugira (76ème) s’est signalé immédiatement au tableau d’affichage en exploitant une ouverture de Mthunzi Shikisha pour tromper avec sang-froid le portier du FC MK : 2-0. Il a fallu d’une bourde d’Ahendeke Hervé ayant capté de ses mains le ballon en dehors du rectangle pour que sur le coup qui s’est ensuivi Ikanga Mayimona (3-0) ne transperçât le mur pour le 3-0.




Pour le compte également de la 1ère journée, au stade Damar, à Matadi, l’AS Veti Club de la ville portuaire a eu maille à partir avec l’AS Dragons Bilima de Kinshasa avec laquelle elle s’est séparée dos à dos 0-0.ACP
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top