0
Liens commerciaux



Ça chuchote de partout que le MLC tend à coaliser avec l’UDPS pour des actions communes pour barrer la route à Joseph Kabila. C-NEWS l’avait annoncé. Après recoupement, plusieurs vraisemblances de part et d’autre confirment cela. C’est la raison du retour de la femme de fer du MLC à Kinshasa après un court séjour Européen.






Bazaiba va prendre langue sauf changement de calendrier avec le sphinx de Limete, la semaine prochaine. Nos sources au MLC confirment que l’ex-UDPS Bazaiba sera accompagné d’un Jacques Lunguana, le trésorier du MLC, qui bénéficie de la confiance du chairman opposé catégoriquement au dialogue «Made in Kabila».






Fidèle Babala, l’homme des mains de Bemba ne sera pas de la partie. Cause: c’est suite aux propos discourtois que Babala avait tenu contre le Rassemblement, le qualifiant d’une plateforme à une structure verticale. Raisons pour laquelle, d’après notre source, Bemba a préféré dépêché Bazaiba et Lunguana chez Tshisekedi question d’amener au bon port les discussions.






Signalons que chez Sassou, Bemba avait dépêché Babala et Jacques Lunguana qui selon nos sources ont passé trois jours au pays du «vieux Ndekes», qui a vainement tenté de persuader les émissaires de Bemba d’aller au dialogue convoqué par Kabila. Bemba refuse de donner des béquilles à Joseph Kabila comme l’UNC, car, Kinshasa est le vrai tireur de filet de son procès qui a abouti à une condamnation que le MLC juge politique. RDC-News 
LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top