Liens commerciaux

0


Il n’est pas resté aphone face aux tristes évènements qui ont secoué la ville-province de Kinshasa, les 19 et 20 septembre 2016, en marge des manifestations de l’Opposition pour réclamer l’organisation des élections dans le délai constitutionnel. Une trentaine de morts selon les autorités du pays, cinquante d’après l’Opposition, ainsi que des dégâts matériels considérables. Tout cela mérite réparation. Clément Kanku Bukasa, Député National, Elu de la Circonscription de Dibaya, dans le Kasaï Central, et Président du Mouvement pour le Renouveau (MR) sollicite une enquête impartiale. A l’instar des prélats catholiques, Clément Kanku rappelle que la vie humaine est sacrée et mérite respect. Il s’est ainsi exprimé, le mercredi 21 septembre dernier, dans un communiqué signé par le Secrétaire Général de son Parti que La Prospérité se propose de publier dans son intégralité.

Mouvement pour le Renouveau

Communiqué

Le Mouvement pour le Renouveau, MR en sigle a suivi avec beaucoup de regret les évènements malheureux survenus lors de la marche pacifique de l’Opposition du 19 septembre 2016. Il déplore les pertes en vies humaines et les dégâts matériels.

Ainsi, le MR présente ses condoléances à toutes les familles éprouvées et demande qu’une enquête impartiale soit diligentée afin d’établir les responsabilités.

Fait à Kinshasa, le 21 septembre 2016

Valentin Kabengele

Secrétaire Général


LIENS COMMERCIAUX

Enregistrer un commentaire Disqus

Radek Suprême l ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .

Radek Suprême l  ' Album " Billet d ' écrou " Disponible .
Chez Diego Music .
 
Top